Bienvenue en psychiatrie

Bienvenue en psychiatrie

Articles


Mes "poêmes"


Anathème ?

Psychose ?

Condition humaine

Il faut savoir écrire

Dédicace aux cons primés

Hypersensibilité

Amies

Douleur

Insomnie

Entrer dans la lumière

HDT (Hospitalisation à la Demande d'un Tiers)


Lettre au nouvel arrivant


Bienvenue en psychiatrie


Sketch


Joshua WALTERS - Etre juste assez fou -


Messages pour les visiteurs bipolaires


Sinsémilia - " Tout le bonheur du monde"

Johnny Halliday - Rock and roll attitude-

Génération Goldman- Tu es de ma famille -

Comédie musicale - France Gall - Résiste-

Jean-Louis Aubert - Demain sera parfait -

Nadiya & Jean-Louis Aubert - Mon alter ego -

Florent Pagny _ Bienvenue chez moi-

Jean-Louis Aubert - Puisses- tu -


Message de la folie


Mylène Farmer - A l'ombre -

Puisque tu pars - Goldman -


Message à ma mère


Pas toi - Goldman -

Grégory Lemarchal - Je suis en vie -

Téléphone - ça c'est vraiment toi -

Isabelle Boulay -Parle moi -

Garou Céline Dion - Sous le vent -


A ouvrir en phase dépressive


Johnny Halliday - Allumer le feu -

Goldman - On ira -


Délires


Comédie musicale les dix commandements - "l'envie d'aimer"

Maurane, Céline Dion - Quand on a que l'amour

Les enfoirés - Le pouvoir des fleurs -

Florent Pagny - Chanter -


A ouvrir en phase maniaque


Mickey 3D - Respire -


Messages pour mes enfants


Nâdiya-Roc-

Nâdiya-parle-moi-

Francis Cabrel - Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai -

Sol en si - Foule sentimentale-


Raisons de vivre


K-maro - Sous l'oeil de l'ange -

Neil Diamond -Jonathan Livingston, le goêland-

Ensemble - Sa raison d'être -

Patrick Hernandez - Born to be alive -


Ma philosophie


Johnny HALLYDAY - "Vivre pour le meilleur"

Shy'm - Victoire -

Amel Bent - Ma philosophie -

Pocahontas- L'air du vent -

Christophe Maé - Un peu de blues -

Nouvelle star 2003 - laissons entrer le soleil -

Shy'm - Je suis moi -


Thérapie


Zaz- On ira -

Ping pong

France Gall - Ella elle a

Patricia Kaas - L'aigle noir -


Chansons de psychotiques ?


Maurane & Lara Fabian - Tu es mon autre -

Marc LAVOINE - J'ai tout oublié -


Chansons de bipolaires ?


Marc Lavoine - Le monde est tellement con -

Jeanne MAS - En rouge et noir -

Mylène FARMER - Lonely lisa

Patricia KAAS - Quand j'ai peur de tout-


Témoignages


Documentaire "dans la peau d'un bipolaire"

Jenifer - Sur le fil -

Soprano & Diam's - Mélancolique -

Jane BIRKIN - Fuir le bonheur -

Christophe WILLEM - cool -

Diam's - Si c'était le dernier -

Etienne DAO, Chalotte GAINSBOURG - If -

Mylène FARMER - Ainsi soit je -

Marc LAVOINE - Reviens mon amour -

Stanislas - Fou d'elle -

Christophe WILLEM - une bombe anatomique -

J.J GOLDMAN - Ton autre chemin-


Manuscrit autobiographique "Dans la gueule du loup"


Chapitre 1


Colère


Trust - antisocial -

Patrick Bruel - Qui a le droit -

Patricia Kaas - Dans ma chair -


Humour à n'ouvrir qu'en bon état !!!


Fatals picards - Seul et célibataire -

Oldelaf - la tristitude -


Citations


La folie

L'aventure


Et si on dansait ?


Grand Corps Malade, Reda Taliani - Inch'Allah

Khaled - c'est la vie

Shakira - Waka waka

Yannick- Ces soirées là -

K-Maro - Femme like you -


Amour


Vanessa Paradis - Love song -

Céline Dion - si je n'ai rien de toi-

Mylène Farmer - Comme j'ai mal-

Natacha St Pier- Tu trouveras-


GEM groupe d'entraide mutuelle


L'entraide, un avenir?


Hospitalisation en psychiatrie


JJ Goldman - Envole moi -


Messages aux soignants


Francis CABREL - "Des hommes pareils"

Il était une fois en psychiatrie

Francis CABREL - "Il faudra leur dire"

Mylène FARMER - "Du temps"

Patricia Kaas - Ma liberté contre la tienne -

Fabian &Obispo - Seras-tu là ?

Goldman - Je te donne -



."La folie et ses actes improbables, sont un ultime recours pour rester vivant!!"

Florent PAGNY - "Est ce que tu me suis ?"

Désespoir, conflits, folie ; qui perd la tête? mars 2014