Bienvenue en psychiatrie

Bienvenue en psychiatrie

Anathème ?

Etoile jaune
Des temps modernes
"Psychia" trie
Marqué au fer rouge
Bannis
Hors normes
Hors heures
Nous faisons peur

Mais quelle différence ?
De toi à moi ?
Tu cours après le fric ?
Le pouvoir c'est chic ?

Regarde ma gueule
Mon sourire t'aveugle
Pas une tune en poche
Sur mon fil j'équilibriste

Oui tout peut basculer
Du jour au lendemain
Plus de château
En Espagne

Fragile
Tu l'es
Je suis
Nous sommes

Etre Humain
A l'imparfait
Je te tends la main
Ultime folie

Ne baisse pas les yeux
Regarde moi

En face

Une étincelle
Brille
Dans mon regard
Celle de l'humanité

Non je ne vais pas t'étrangler
J'en ai bavé
J'suis une rescapée
Pas une victime
Juste une survivante

Allez
Parle moi de toi
Je te comprendrai
Avantage
De la psychose
Je n'ai pas de limites

Allez
Je t'invite




02/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres