Bienvenue en psychiatrie

Bienvenue en psychiatrie

Ping pong

Merci Daniel IDE en CHS qui a pris le temps de faire quelquechose d'incroyable pour moi vu la perdition dans laquelle j'étais :

Ping-pong



Un jeu de balle
Ping-pong
Echange
Partage
D’une même table
Jeu essentiel
Passer à table
Et se dire
Ping-pong
Je suis une enfant
De la balle
Je deviens
Ta rivale
Corps
Esprit
Tendus
Focalisés
Sur la balle
Ping-pong
Armée
De ma volonté
La balle passe
Le filet
Te rejoins

Et touche
Ta rackette
Ma rackette
Nous ne sommes
Pas des braqueurs
Enfants de la balle
Nous renaissons
Dans le son
Ping-pong
Encore capable
D’entrer dans la danse
Du jeu des lois
De la physique
Non quantique
Juste cantique
Ping-pong
Yoyo
Enfants de la balle
Tribale
Rite de précision
Concentration
Smatchons
Corps et esprit
Réunis
    

Edith
Février 2010


02/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres