Bienvenue en psychiatrie

Bienvenue en psychiatrie

Dédicace aux cons primés

 Mal à dit

"D'amour"

Mal à dit

"De ma jeunesse"

 

Je suis ballade

Complètement balade

 

Non

Je ne manque pas

D'Aime

 

Et pourtant

Si j'ai parfois

Le verbe

Haut

J'ai le souffle

Court

Quand tu me coupes

L'air bête

Sous les pieds

 

Quoi

Je n'ai pas le droit

De m'exprimer

Faut-il expier ?

Faut-il expirer ?

 

Comprimée

Je connais

Con primé

Tu es

 

Oui

Ça fait peur

Psychiatrie

Mais ta bêtise

Tu ne me feras pas

Avaler

 

Hospitalité ?

Tu connais ?

Respect

T'as entendu

Parlé ?

 

Allez

Faut rien dire

De ces maux

J'vais te faire

Chialer

 

Je préfère

M'en aller

Je ne suis pas une pauvre

Psy

Chose

 

Balade mentale

Je suis

Ballade mentale

Je reste

 

 Et je virevolte

Loin

De tes salades

Sans cœur

Au goût vinaigre

 

Je te laisse rejoindre

La grande armée

Des cons primés

De tous ceux qui ont oubliés

Que MALADE

Ça se cri avec  un M..... !



04/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres