Bienvenue en psychiatrie

Bienvenue en psychiatrie

Puisque tu pars - Goldman -

La "folie" est un monde à part empli d'émotions fortes qu'il faut savoir quitter pour continuer à vivre durablement... Cette chanson représente pour moi, le message de la folie et de l'HP quand j'ai pu retourner à une vie "ordinaire"... Puisque je pars vers la réalité avec ces mots de Paulo Coelo : "si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayer la routine, elle est mortelle"... Pour celui qui à connu les sommets des délires et ses abominations, revenir au quotidien est extrêmement périlleux...Nous avons besoins d'une aide rapprochée pour tenir accroché à la réalité, si difficile..Merci aux soignants pour leur travail humains en urgences et au long cours... Un gros FUCK aux soi-niants qui jouent à torturer les plus fragiles !! Bye, ma folie, leurs folie,  je suis en vie, c'est le principal, et c'est parti pour longtemps !! lolll !!

Mais je n'oublierai pas de "revenir" par l'humour, la fantaisie, le courage d'oser, la prise de risque modéré pour défendre des valeurs... "La folie bien gérée est le meilleur antidépresseur !!!" dixit moi-même !! loll

 



09/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres