Bienvenue en psychiatrie

Bienvenue en psychiatrie

Amies

 

J'ai envie

De te dire

Moi qui ai pleuré

A ma sagesse

Moi qui ai souris

A la tienne


L'eau coule

Vers notre avenir

Comme j'en ai traversé

Des tunnels noirs

Buté sur des portes fermées


                                                               Mais rien ne peut arrêter

Le torrent de l'espoir

Au risque de la noyade

Solitaire

 

Une nuit

Enfin

Une main

Humaine

Se tend

La tienne

Et me hisse

Davantage vers qui je suis…

 

Merci d'être toi

D'être là

Authentique

Sincère

De tes rêves

A tes déchirures

Comme une personne

Divinement

Humaine


Les anges

Quand on ne voit pas

Leurs ailes

S'appellent

Des amis



03/12/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres